Exit les idées reçues sur les femmes nées sous le signe de la Balance ! Souvent prises pour des personnes parfois indécises malgré une personnalité avérée, les natives du septième signe du zodiaque ont bien plus de caractère que ce que les clichés veulent bien faire croire.

Je sais ce que je veux et comment l’obtenir

Saturne, l’astre tranchant porte les femmes Balance sous son égide. De ce fait, ces femmes savent parfaitement ce qu’elles veulent. Margaret Thatcher, native du signe, la dame de faire du Royaume-Uni, en est la preuve. Cette certitude vient du fort caractère qui influence fortement la personnalité des Balances. Le semblant de confusion, d’hésitation et de versatilité des Balances vient donc du fait de la gouvernance de Vénus qui pousse les natives du signe à être en équilibre avec les personnes de son entourage. Elles s’efforcent donc à écouter l’opinion des autres et à bien analyser les situations avant de trancher. L’impartialité est, pour les Balances, un souci primordial dans ces prises de décisions.

margaret_thatcher_femme_balance
Séductrices ou femmes fidèles ?

Les femmes balances ont une réputation de séductrices acquises au papillonnage. Leurs forces de séduction proviennent de leur qualité de compassion et d’écoute. Rien de surprenant de voir une personne tomber sous le charme de la balance qui écoute et prend en considération les opinions de chacun tout en agissant avec tact. Les batifolages peuvent durer longtemps, mais tôt ou tard, sous l’influence de Saturne, les Balances, une fois qu’elles ont trouvé LA bonne personne, font preuve d’une fidélité inébranlable.

Avec qui les balances partagent-elles un amour passionnel ?

Les Balances peuvent entretenir des amours passionnels avec les Taureaux, les Scorpions, les Capricornes et les Poissons. Leur penchant avéré pour le calme et la paix fait cependant que ces amours passionnels souvent parsemés de disputes ne durent que pendant un bref délai.

Laisser un commentaire

*

captcha *