Impulsif et débordant d’énergie, l’homme Bélier est un séducteur né, mais qui manque cependant de subtilité. Intelligent, presque prétentieux, il est souvent difficile de le cerner. Voici quelques conseils pour vous aider à séduire un Bélier.

Le Bélier et ses caractères

L’homme Bélier se montre difficile, susceptible et la tolérance n’est pas son fort. C’est un homme qui aime les défis et qui sait obtenir ce qu’il veut. C’est un leader né, il aime diriger. Entêté, il se heurte souvent à des obstacles évidents, mais qui ne l’empêcheront pas d’atteindre le but qu’il s’est fixé. Son principal ennemi est l’ennui. Il trouvera toujours quelque chose à faire, un nouveau défi à relever, de nouveaux projets, de nouvelles passions. C’est quelqu’un de très actif. En amour, il n’a pas vraiment le profil d’un parfait romantique. Les histoires charnelles le motivent et le placent dans une position de conquérant.

Conseils pour séduire un homme Bélier

En amour, le Bélier n’est pas attiré par la facilité. C’est quelqu’un qui aime les défis donc il vous faudra jouer avec cette stratégie. Plus vous êtes difficile à aborder, plus il va redoubler d’efforts pour vous séduire. Attirez son attention de manière subtile, discrète sans trop révéler vos intentions. Vous deviendrez à ses yeux un nouveau défi à remporter. Néanmoins, il faut savoir que le principal défaut de l’homme Bélier est son côté terriblement impatient. Une fois que vous attiré son attention, éveillé son intérêt pour vous, passez alors à la vitesse supérieure. Le Bélier est un homme qui n’aime pas attendre. Si vous êtes en couple avec un homme Bélier, l’erreur à faire serait d’essayer de l’enfermer sentimentalement ou de le priver de son autonomie et de toucher à son indépendance. C’est un homme qui a mille projets en tête et qui court après les challenges et les défis. Pour que votre histoire tienne la route, contre vents et marrée, il ne doit pas se sentir prisonnier d’une histoire à l’eau de rose. La possessivité et la jalousie sont les deux choses qui peuvent le faire fuir aussi vite qu’il le peut.

Laisser un commentaire

*

captcha *