Bélier

La routine de votre vie quotidienne est en train de vous éloigner de vos vrais sentiments. Arrêtez de vous voiler la face et commencez à regarder plus loin. Malgré la fin d’une histoire qui vous tenait à cœur, c’est le moment de passer le cap et d’accéder au niveau supérieur.

Taureaux

Jupiter vous invite à vous relier avec des personnes charismatiques de votre entourage. Priorisez les personnes de votre famille, car elles peuvent vous être d’une grande aide pour vous sortir de vos problèmes financiers. Si vous voulez maintenant ou plus tard repousser les murs pour respirer un peu, c’est tout à votre aise.

Gémeaux

Suite aux tumultes éprouvants du mois de Mai, Mars vous accompagne tout au long de ce mois de Juin. Cependant, veillez à ne pas trop vous accrocher à cette proposition, car elle ne durera pas longtemps.

Cancer

Attendez le mois d’aout pour concrétiser vos projets. La position des astres et surtout la discorde Saturne-Jupiter n’est pas en votre faveur. Prenez un peu le large et revoyez tous vos objectifs, car il se peut que ceux-ci ne puissent pas aboutir aux moments que vous avez planifié.

Lion

Côté cœur, ce n’est pas vraiment très calme. Un cap décisif se présentera à vous dans les jours prochains. Pensez dès maintenant à ce que vous voulez vraiment, car une fois passé ce cap vous ne pourrez plus revenir en arrière. Cependant, vous êtes au plus haut de votre forme donc c’est le bon moment pour tenter d’autres aventures.

Vierge

Jupiter débarque bientôt pour vous servir, en concrétisant tous vos projets en vue. Profitez de cette semaine pour vous remettre les idées en place et planifier votre programme. En ce qui concerne votre vie amoureuse, concentrez-vous sur le présent, car à force de renier l’évidence vous risquez de passer à côté du grand Amour.

Balance

C’est le moment où jamais d’être de nouveau d’avoir de l’audace et d’enfin commencer ce que vous avez toujours reporté. Cependant, occupez-vous de vous avant de vous occuper des autres. Baissez d’un cran votre générosité, car votre vie personnelle est en train d’en pâtir.

Laisser un commentaire

*

captcha *