Scorpion

Votre détermination portera ses fruits cette semaine. Les problèmes que vous avez jugés difficiles se résoudront d’eux-mêmes sans que vous n’ayez à bouger le petit doigt. Cependant, profitez au maximum de ce moment de gloire, car il vous quittera au début du mois prochain.

Sagittaire

Vous êtes maintenant disponible pour voler vers d’autres horizons et vivre d’autres aventures beaucoup plus intéressantes. Profitez de l’aide de Jupiter pour parvenir à résoudre les discordes que vous avez avec votre famille et vos amis. Toutefois, ne vous fiez pas aux apparences et ne jugez surtout pas les gens qui vous entourent, car une personne qui vous apportera une grande aide vous sera présentée bientôt.

Capricorne

Un événement heureux est au calendrier. Cependant, un excès d’enthousiasme de votre part est susceptible de changer ce programme. Gardez toujours la tète froide et laissez faire les choses sans trop vous frustrer. Ne vous inquiétez pas, le stress que vous êtes en train de vivre maintenant ne durera pas longtemps, tenez bon et attendez juste que cela passe.

Verseau

Ne vous laissez pas tourmenté par les événements malheureux qui viennent de se produire tout récemment. Pensez plutôt à racheter vos fautes auprès de vos amis proches. Vous débordez de dynamisme et de pensées positives. Toutefois, gardez toujours à l’esprit que rien n’est plus important que votre famille donc ne vous laissez pas être trop débordé par votre travail.

Poissons

Il est temps pour vous de prendre vos responsabilités en main et de les assumer vous-même. La chance vous sourit actuellement et vous ouvre une nouvelle porte afin de vous permettre d’exploiter un potentiel que vous avez mis de côté durant longtemps. Une de vos anciennes connaissances réapparaitra dans votre vie et de vieilles flammes se rallumeront de nouveau.

Laisser un commentaire

*

captcha *