Encore une fois, l’astrologie vous révèle tout ce qui vous attend au cours de ce mois d’octobre. De votre vie sentimentale au côté professionnel en passant par votre santé ou votre vie sociale, les astres vous donnent des prévisions qui vous seront données en fonction de votre signe astrologique.

votre horoscope du mois d'octobre
Bélier du 21 mars au 21 avril

Quelques évènements viendront troubler certaines de vos convictions au cours de ce mois. Votre façon de réagir et de guider votre vie sera remise en cause. Malgré le fait que cela vous soit désagréable, il vous faudra prendre conscience sur la nécessité de faire ces choses. Vous devriez également apprendre à faire plus de concessions pour accorder vos efforts avec ceux des autres. Vos finances seront plus stables ce mois grâce à une meilleure gestion. Attendez-vous à des changements dans vos relations avec votre famille.

Taureau du 21 avril au 21 mai

Vous tendrez à vous ouvrir aux autres pour plus d’échanges. Ces partages avec votre entourage vous donneront de nouvelles forces et plus de dynamisme. Dans votre vie amoureuse, attendez-vous à plus de passion. La manifestation de votre affection sera plus évidente au cours de ce mois.

Gémeaux du 22 mai au 21 juin

Vos finances se porteront mieux grâce à de meilleures aptitudes à la négociation. Vous parviendrez également à réunir des personnes autour de vos projets en vue de les réaliser. Côté relationnel, vos liens familiaux paraitront plus complexes et il vous faudra du tact pour réussir à résoudre les problèmes.

Cancer du 22 juin au 21 juillet

Votre caractère prendra un souffle puissant en octobre. Cela vous poussera à chercher plus d’indépendance et à vous lancer dans les débats ou les duels. Attention, vous devriez apprendre à maîtriser cette énergie sans pour autant refouler vos envies. Votre entourage comme votre famille pourront vous accorder moins d’attention. Votre vie sociale et familiale sera ainsi complexe, mais tout devrait aller à partir du 23 octobre.

Lion du 22 juillet au 21 août

Un mois riche sur le côté relationnel vous attend. Vous parviendrez à renouer des liens avec des personnes influentes. Vos amis les plus fidèles joueront également un rôle important dans la réussite de vos projets. En famille, tout ira bien, mais faites attention de ne pas créer des tensions à cause de votre autorité grandissante.

Vierge du 22 août au 21 septembre

Investissez dans l’immobilier. En effet, vos finances seront plus stables malgré le fait que vous devriez faire des économies. Les investissements à long terme seront propices durant ce mois. Un manque de confiance en vous vous poussera à vous montrer plus possessif envers votre partenaire.

Balance du 22 septembre au 21 octobre

Mercure influera dans votre vie sociale. Une plus grande assurance en vos talents et vos qualités vous permettra de tisser de nouveaux liens. Vous ressentirez un besoin de partager et d’échanger avec votre entourage. Sachez communiquer avec les personnes de confiance pour éviter les déceptions. Le doute sévira dans votre vie amoureuse. Faites preuve de discernement pour mieux gérer vos sentiments.

Scorpion du 22 octobre au 22 novembre

Si votre vie sociale est boostée, vous remettrez quand même en question certaines relations amicales. Vous serez ouverts aux échanges et vous vous montrerez plus ambitieux. Vos opinions seront plus souples grâce à l’abandon de certaines idées reçues que vous avez entretenues pendant longtemps.

Sagittaire du 23 novembre au 23 décembre

Célibataire ? Une nouvelle relation pourra débuter au cours de ce mois. Ceux qui sont en couple verront également leur relation s’améliorer. Au contraire, votre vie sociale prendra des tournures plus négatives avec une complexification de certaines situations. Évitez la précipitation et sachez attendre le bon moment pour agir.

Capricorne du 22 décembre au 21 janvier

Vous serez appelé à soutenir un proche qui aura besoin de vous en tant que soutien moral majeur. Sans le repousser, pensez à garder votre intimité. Une plus grande maturité vous permettra d’acquérir plus de stabilité dans vos finances. Vous manquerez de souplesse et cela vous empêchera de comprendre certaines personnes de votre entourage.

Verseau du 22 janvier au 19 février

Vous mettrez plus de fantaisie dans votre vie grâce à des situations inédites qui se présenteront tout au long du mois. Prenez garde des relations passionnelles qui peuvent survenir dans votre vie amoureuse. De nouvelles portes s’ouvriront dans vos relations sociales.

Poisson du 20 février au 20 mars

Vous devriez trancher sur plusieurs questions importantes au cours de ce mois. Tant dans votre vie professionnelle qu’amoureuse, vous serez appelé à définir clairement vos opinions et vos projets. Cela pourrait être difficile à affronter, mais faites preuves de plus de réalisme pour vous en sortir.

Laisser un commentaire

*

captcha *