Les femmes scorpion cultivent le mystère. Elles sont autonomes et aiment séduire les hommes. Indépendantes, elles peuvent parfois être farouches et font fuir certains hommes. Cela peut pourtant constituer un atout dans la séduction au même titre que la sensualité dont les femmes scorpions ont le secret. Vous avez un rendez-vous galant avec une native du signe ? Voici les erreurs à ne pas commettre si vous voulez gagner le cœur de cette femme à la fois mystérieuse, sensuelle et indépendante.

Une soirée dans un endroit peu intimiste

soiree-avec-une-femme-signe-scorpion

Inviter une femme scorpion à un concert de la star du moment serait la première erreur à ne pas faire. En effet, les natives du signe préfèrent les endroits intimistes où l’on peut discuter calmement. Un restaurant ou un pub chic est l’endroit idéal. Vous pourriez alors jouer avec sa sensibilité pour devenir plus intimes. Vous pourriez également l’inviter à voir un film engagé ou intellectuel avant d’aller manger dans un endroit calme.

Ne pas peser ses mots

Malgré leurs airs rigides et autonomes, les scorpions sont très sensibles. Pendant la soirée, n’oubliez pas de peser vos mots avant de parler. Il faut avant tout éviter de dire des remarques déplacées sur leur apparence physique, leur caractère, leurs amis ou leurs proches auxquels elles tiennent beaucoup. Elles vont passer le reste de la soirée à vous dire que vous avez tort et vous culpabiliser pour vos mots mal pesés.

Ne pas être attentif

Les femmes scorpions aiment qu’on leur accorde de l’attention. Vous devrez donc rester attentif pendant toute la soirée. Réagissez positivement à ses propos et aux conseils qu’elle vous donne au cours de la discussion. En vous laissant distraire, elle risque de penser que vous ne la prenez pas au sérieux.

Laisser un commentaire

*

captcha *