Le caractère des personnes diffère pour chaque lignée de signe astrologique. Tous les taureaux ont des points communs. Néanmoins, on remarque quelques différences pour les deux sexes.

Le taureau en général

Le taureau aime la simplicité. La sécurité matérielle est très importante à ses yeux. Le taureau déteste rester seul, l’affection pour lui est un besoin primordial dans la vie. Pour cela, il trouve toujours occasions pour rassembler ses proches tels sa famille et ses amis. Ce signe aime choyer ses confrères en leur offrant fréquemment des présents

La femelle du taureau et ses traits caractéristiques

Elle met en valeur sa féminité. Il existe deux variétés de femelles : la première est celle qui se soucie à fond de son apparence. Elle n’hésite pas à user de sa fortune pour se payer les soins du corps nécessaires afin de paraitre parfaite. La seconde quant à elle reste naturelle. Elle convertit son mode de vie avec ce même thème.

La femelle du taureau prend son rôle de femme très au sérieux. Elle a un besoin incontesté d’une protection masculine et d’une haute considération.

Pour ce qui est de leurs mauvais traits, elles détestent les contretemps, les fausses promesses et voir la déprime sur le visage de l’un de ses proches.

L’homme taureau en bref

En général, mature et prudent, les hommes taureaux ont une conception vraiment différente de la vie. Très ferme, ils vont selon leurs propres idées, se soucient beaucoup de leur ego. Pas très sociable lorsqu’il s’agit de débattre sur ce qu’il entreprend, il aime faire les choses à sa façon et agit envers et contre tous. C’est un type d’homme qui n’aime pas parler pour ne rien dire.

Côté cœur, il n’est pas trop dans la superstition. Le béguin ou le coup de foudre sont des vocabulaires insignifiants pour eux. Ce sont des durs de cœur vu de l’extérieur et attache peu d’importance aux aspects superficiels des filles. Mais au fond les hommes taureaux sont de vrais gentlemen.

Laisser un commentaire

*

captcha *