Les natifs du signe du Cancer sont de nature hypersensible. Cette sensibilité et cette compassion envers autrui sont des qualités qui attirent chez les Cancers. Attention, ils ne sont pas toujours aussi ouverts. En effet, ils peuvent se refermer dans leurs bulles une situation dérangeante ou se montrer très, parfois trop, possessifs envers les siens. Malgré ces petits défauts, les Cancers restent parfaitement irrésistibles et en voici les raisons :

Une gentillesse débordante

Le Cancer est débordant de gentillesse. Il trouve son plaisir dans le partage avec les autres, autant avec sa famille et ses amis qu’avec son partenaire. Derrière ce partage se cache un besoin de recevoir autant d’amour et d’attention qu’il n’en donne. Avec un Cancer, vous pouvez être sûr de toujours recevoir son attention.

hypersensibilite

Un fort attachement avec sa famille

Les liens familiaux tiennent particulièrement à cœur au Cancer. Cela le pousse à s’autoproclamer protecteur de sa famille. Il accorde beaucoup de son attention et de son temps à cette famille et il est prêt à tout pour le préserver.

Son besoin envers l’autre

Le Cancer aspire naturellement à une relation fusionnelle. Quand il/elle vous aime, il/elle veut une vraie relation où il/elle montre une certaine dépendance envers l’autre.

Une grande sensibilité

La sensibilité fait tout le charme du Cancer. Quand quelque chose ne va pas, et il a l’art de reconnaître les situations délicates, il/elle n’hésite pas à faire le pas pour connaître le malaise et le résoudre.

Une sincérité couplée d’une simplicité

Le Cancer s’exprime sincèrement, il ne prend pas 36 chemins pour dire ce qu’il pense. Inversement, il attend de son entourage autant de sincérité. Il évite donc les situations malsaines et cherche toujours à clarifier les choses pour le bien de sa relation.

Laisser un commentaire

*

captcha *