Parmi tous les signes du zodiaque, la femme poisson est sans doute la plus intuitive. Étant de signe d’eau, la beauté de ces profondeurs marines est souvent retrouvée dans les yeux de la femme poisson, rendant son regard fascinant. Les femmes poissons sont dotées d’un charme naturel et très souvent d’une voix sensuelle et attirante. D’une très belle silhouette, elle aura des penchants pour les sports de danse ou le fitness. Il convient de dire que les femmes poissons ne se ressembleront peut-être pas toutes, cependant elles auront des traits et caractéristiques communs que voici.

Les qualités communes des femmes poissons

Au-delà de sa potentialité intuitive, la femme poisson est quelqu’un d’aimable et dévoué. De nature compréhensive et compatissante, elle est toujours à l’écoute des autres. C’est une personne nostalgique qui a beaucoup médité et réfléchi sur ce qui l’entoure. C’est également une grande rêveuse, ce qui est une qualité qui grandit ses ambitions et la rend très créative. Elle possède un immense potentiel de persuasion qu’elle n’utilise malheureusement pas.

Mais la femme poisson a aussi de nombreux défauts

Très sensible aux problèmes de son entourage, le plus grand défaut de la femme poisson est qu’elle dépend trop des autres. De ce fait, elle perd confiance en elle et devient peu entreprenante, voire à être parfois désordonnée. Par crainte et par timidité, elle dissimule souvent ses sentiments alors qu’elle est très émotive. Elle préfère éviter les problèmes au lieu de les affronter, la rendant ainsi quasiment incompréhensible. Elle est aussi d’une humeur très variable, il faudra savoir lui parler, car la femme poisson est quelqu’un d’extrêmement susceptible.

La santé et la vie professionnelle de la femme poisson

La femme poisson doit faire extrêmement à son état de santé, surtout à ses pieds qui sont les parties les plus vulnérables de son corps. À cause de sa sensibilité, elle sera plus facilement sujette aux rhumes, aux grippes et aux bronchites. Les femmes poissons doivent également entretenir leurs corps, car elles sont souvent atteintes de rhumatisme. Malgré le fait qu’elle soit très vulnérable, la femme poisson sait s’occuper des autres. Elle saura se débrouiller dans le domaine des soins médicaux. Grâce à ses capacités intuitives, elle pourra également se lancer dans les métiers de guérisseurs, cartomanciennes ou médiums et voyance. Avec ses talents de créativité, elle fera une excellente artiste, surtout en tant que comédienne.

La sensibilité de la femme poisson se reflète dans sa vie amoureuse et sexuelle

Sans qu’elle ne s’en rende compte, sa sensibilité crée le charme naturel de la femme poisson. Elle est convoitée par de nombreux hommes et trouve facilement un partenaire qui lui convienne. Il se peut que la femme poisson collectionne les hommes au fil du temps, car elle est à chaque fois persuadée qu’elle a trouvé le prince charmant, mais souvent ce n’est pas le cas. Pour la femme poisson, l’amour est synonyme de communion, si elle sent que ses sentiments et sa passion diminuent, elle préfère arrêter et se jette dans son désespoir sans se rendre compte qu’elle brise peut-être le cœur de son partenaire. La femme poisson a une perception de l’amour comme telle : « aimer et être aimé », qui est valable aussi dans sa vie sexuelle où les relations d’un soir ne lui conviennent pas, mais elle préfère les relations stables et durables de plaisir et de passion avec son amoureux.

 

Laisser un commentaire

*

captcha *