Vous êtes né entre le 23 octobre et le 21 novembre ? Alors vous êtes Scorpion. Cet article vous instruira sur vos prévisions astrologiques pour le mois de juin.
Vie quotidienne
Ami Scorpion, ce mois de juin, vous aurez besoin de solitude, vous sentirez le besoin de vous éloigner de vos amis et de décrocher un peu du quotidien. Pour cela vous manifesterez un désintéressement par rapport aux autres. Faites attention pour ne pas perdre définitivement vos amitiés si chèrement acquises.
Amour
Scorpion, en amour vous serez sans doute choyées, car Venus se présente sous ces beaux jours. Vous connaitrez d’intenses moments d’intimité et de bonheur, que vous soyez célibataire ou en couple. Votre conjoint vous comblera de présents et l’amour sera à son point culminant. Profitez-en pour raffermir vos liens et vous refaire une beauté, un nouveau style pour le bonheur de votre conjoint (e).
Santé
Les astres ne perturberont pas votre santé, vous vous sentirez en pleine forme. Profitez-en pour faire des exercices physiques ou de petites balades en amoureux ou en solitaire pour réfléchir. N’hésitez pas à contrôler votre alimentation pour éviter une prise de poids excessif. Profiter des cures thermales et autres traitements relaxants.
Travail
Les deux premières semaines du mois seront relaxantes. Vous connaitrez une baisse d’intensité et de stress dans le travail. Vous risquez de vous ennuyer. Pour éviter l’ennui, profitez de ce relâchement pour réfléchir et recadrer vos projets. C’est un moment favorable pour vous de faire une nouvelle formation ou de chercher un nouvel emploi. Vos idées seront acceptées si vous prenez la peine de bien les exposer. La communication entre vos collaborateurs passera bien. Vous aurez probablement à faire aussi un effort d’adaptation à de nouvelles personnes.
Conseil
Cherchez à communiquer davantage avec ceux qui méritent votre confiance, afin de dissiper vos doutes et partager vos espoirs