La compatibilité amoureuse est un excellent moyen de s’apercevoir si la personne qui nous intéresse est faite ou non pour nous. Cette étude permet également de connaître un peu mieux sa personnalité et ainsi de pouvoir bien la cerner pour la séduire. Un homme du signe vierge arrivera-t-il à séduire alors une femme du signe poisson ?

Il est vrai que si on consulte la compatibilité d’un homme vierge et d’une femme poisson sur les signes du zodiaque, ce sont deux signes qui viennent de deux éléments différents et qu’on peut même qualifier de contradictoires. Toutefois, les contraires s’attirent et se complètent entièrement.

Une relation de couple entre une vierge et un poisson sera une relation forte comme les deux se complètent dans cette union. Si vous êtes un homme du signe vierge et que vous avez envie de séduire une femme poisson, il faut savoir jouer cette carte de la complémentarité.

Une femme poisson est un être qui vit dans un monde de rêve. Il a ainsi besoin d’une personne qui la rassure. Comme l’homme vierge est une personne qui a les pieds sur terre, il est sûr que vous irez bien ensemble. Sachez également que les poissons sont des romantiques, il faudra donc que l’homme vierge sache jouer la carte de la séduction pour atteindre son cœur.

Se comporter comme un gentleman et savoir la complimenter de temps en temps ouvriront son cœur plutôt que prévu. D’ailleurs, les poissons aiment rêver et donc fantasmer aussi. En tant que vierge, vous avez tous les atouts pour encourager ce fantasme et ajouter un peu de piment dans la romance de son existence.

Laisser un commentaire

*

captcha *