Les traits de caractères du bélier sont contradictoires. Il est simple mais il a également des défauts qui peuvent surprendre.

Les qualités du bélier

Le bélier est un personnage très simple et très facile à vivre. Il sait entretenir le contact avec son entourage. La franchise est son allié qu’il lui arrive parfois de révéler certains secrets. Carré et direct, le bélier ne fait aucun détour lorsqu’il s’exprime. Il accorde le pardon sans aucun problème à une personne qui lui fait du tord. Très dynamique, le bélier essai de tout finir à temps. A chaque fois qu’il entreprend une action, il n’oublie jamais de regarder sa montre. C’est un vrai leader qui ne renonce jamais aux actions qui lui tiennent à cœur. Il est très courageux et est prêt à aller de l’avant qu’importe les obstacles. Même s’il est confronté à une situation problématique, il repart toujours du bon pied. Les natifs de ce signe sont connus pour leur créativité. Des idées innovatrices trottent en permanence dans leur tête.

Les défauts du bélier

Malgré sa simplicité, le bélier s’irrite et peut parfois devenir violent. Il est capable de lever la main sur quelqu’un. En quête permanente de nouveauté et de changement, il oublie très vite ses préoccupations principales. Il lui arrive même de faire plusieurs choses en même temps. Pour atteindre son objectif, le bélier doit garder l’esprit bien posé. Autoritaire et un peu égocentrique, il est capable de faire du mal aux gens sans aucun regret. Il ne se souvient jamais de ses mauvaises actions qu’il ne comprend pas la colère de ses proches. Il ne s’excuse pas quand il vient d’insulter sans état d’âme un ami ou un membre de la famille. Il aime demander de l’aide, mais en général il n’en tient pas compte. Le bélier ne tient pas en place et évite de se reposer. Il pense que c’est de la fainéantise.

Laisser un commentaire

*

captcha *