Si vous, homme Gémeaux, vous êtes amoureux d’une femme poisson, il est important de savoir que les astres influent directement sur votre complicité et votre compatibilité au sein du couple. Pour vous aider à bien réussir votre relation Gémeaux-poissons, soyez au rendez-vous avec beaucoup de compréhension et une bonne dose de fidélité.

Deux signes provenant de deux mondes totalement différents, il va falloir beaucoup de compromis pour la réussite d’une telle relation. L’homme gémeau est une personne qui raisonne selon sa logique des choses, quand la femme poisson aime rêvasser dans son monde imaginaire. Le choc de l’irréalisme et du rationnel sera ainsi au rendez-vous dans cette union. L’homme gémeau étant un grand séducteur qui aime batifoler un peu partout et user de son grand charme sur la femme poisson.

Il se verra dans une position qui le ramènera toujours à être le méchant, car il ne pourra rester fidèle à sa femme poisson alors qu’elle y croit à son amour et sa douceur. D’ailleurs, la femme poisson étant très romantique et sensible verra en l’homme Gémeaux beaucoup d’affection dans son comportement. Ce qui engendrera à coup sûr de l’incompréhension et des tensions au niveau du couple.

Pour réussir toutefois une relation entre un homme gémeau et une femme poisson, les deux devront trouver un terrain d’entente qui peut apporter l’équilibre et la base dont ils auront besoin pour souder leur couple. Beaucoup de compréhension et de tolérance devront intégrer leur relation pour la réussite et la force de leur couple.

Laisser un commentaire

*

captcha *