En amour, les natifs du signe scorpion sont assez complexes. Les scorpions aiment aussi jouer avec la carte de la discrétion et ne déclarent leur amour qu’en privé. Généralement, les scorpions sont fidèles et recherchent des relations fusionnelles. Ils peuvent décider de trahir leur amour seulement lorsqu’ils pensent que la faute vient de leur partenaire. Les célébrités, comme tous les natifs du signe, suivent ces traits qui caractérisent l’amour du scorpion. Quelles célébrités sont donc les stars qui sont restées fidèles avec le temps ?

3e place : Anne Hathaway

Top 3 des célébrités Scorpion qui sont restées fidèles

Née le 12 novembre 1982, Anne Hathaway est rapidement passée de l’héroïne de Walt Disney à une actrice sérieuse qui interprète des rôles profonds. Dans sa vie amoureuse, elle était sortie avec un riche homme d’affaires italien qu’elle quitte en 2008, quelque temps avant que le monde découvre qu’il s’agit d’un escroc et d’un fraudeur. Après cette relation Anne Hathaway s’est mariée avec l’acteur Adam Schulman en 2012 et attend un enfant en 2016. Sa rupture et sa nouvelle relation incarnent l’identité amoureuse du scorpion.

2e place : Matthew McConaughey

À la seconde place figure l’acteur américain Matthew McConaughey. Né sous le signe du scorpion le 4 novembre 1969, il n’est pas l’homme à femmes que l’on peut souvent voir dans ses films. En effet, Matthew, après une relation courte et infructueuse avec l’actrice Penelope Cruz, s’est marié avec Camila Alves avec qui a trois enfants. Depuis 2012, il est resté fidèle à sa femme et a démenti les récentes rumeurs de divorce publiées dans la presse.

1re place : Hillary Clinton

La favorite pour la succession de Barack Obama incarne la fidélité parfaite des natifs du signe scorpion. Née le 26 octobre 1947, elle a épousé Bill Clinton en 1975. L’ancienne First Lady a affirmé un soutien inconditionnel à son mari pendant 40 ans, et ce, malgré le scandale de la relation entre Bill Clinton et Monica Lewinsky en 1998.

Laisser un commentaire

*

captcha *