Le poisson est un signe issu de l’élément eau, alors que le Verseau quant à lui appartient à l’élément air. Deux éléments qui  ne sont pas vraiment compatibles, mais qui peuvent bien s’entendre toutefois. Si un Verseau et un poisson sont réunis au sein d’un couple, la compréhension et la tendresse seront leurs plus grands atouts.

Un poisson, qu’il soit un homme ou une femme se particularise généralement par leur caractère rêveur et leur comportement un peu réservé. Un poisson aime particulièrement se couper de la réalité afin de suivre le rythme des vagues qui l’emmène dans un long voyage loin de la réalité. Seulement, à son réveil, il devra faire face à la réalité et aura besoin de quelqu’un qui pourra lui offrir la sécurité  dont il ou elle aura besoin.

Le Verseau quant à lui, femme ou homme, c’est quelqu’un qui aime sa liberté et préfère s’occuper la plupart du temps de sa propre personne que d’autres. Le Verseau étant une personne qui vit dans l’abstrait, il ou elle aura toujours ce côté protecteur malgré  son grand besoin d’indépendance.

Pour un Verseau et un poisson, l’amour pourra être au rendez-vous, car plus le poisson sera intrigant, plus le Verseau sera attiré. Le poisson toujours un rêveur en manque d’assurance la plupart du temps, verra chez le verseau son côté insouciant et son amour de la liberté tel un manque d’attention envers sa personne. Les choses peuvent ainsi dégénérer à tout moment entre ces deux signes. Seulement, avec le maximum de compréhension de la part du poisson et plus d’attentions de la part du Verseau, leur couple pourra être des plus solides et soudé face à tous les aléas.

Laisser un commentaire

*

captcha *