Le scorpion est l’un des signes du zodiaque les plus redoutés alors que d’un côté, la vierge représente une personne douce. D’ailleurs, un homme scorpion est issu du signe d’eau, une des quatre signes fixes du zodiaque, alors que la femme vierge provient d’un élément terrestre qui fait d’elle un signe mutable. Les éléments se contrarient entre ces deux personnes, mais s’ils veulent une relation durable et stable, les chances peuvent être de leur côté.

Effectivement, l’homme scorpion est connu pour être une personne des plus mystérieuses, qui cache toutes ces émotions avec sa carapace extérieure faite d’entêtement et de beaucoup de détermination. Toutefois, son maître mot est la passion. Il peut être des plus doux et passionné quand il se sent en confiance. Ce que la femme vierge pourra combler à tout moment, car elle est très dévouée. D’un autre côté, la femme vierge est une femme douce, mais tout aussi vulnérable. Elle n’aime pas trop montrer ses sentiments par peur de souffrir.

Toutefois, une belle relation est possible entre ces deux signes qui s’opposent apparemment. Comme on dit, « les contraires s’attirent ». La femme vierge est le plus souvent celle qui tombe amoureuse d’un homme scorpion en qui elle trouve la virilité et la protection dont elle a besoin. L’homme scorpion de son côté est attiré par la femme vierge comme elle est très ordonnée et préparée à tout. Seulement, ils ont besoin de se comprendre mutuellement et de laisser l’un à l’autre le temps de se découvrir pour s’apprécier dans leur juste valeur.

Laisser un commentaire

*

captcha *