Le couple homme Bélier et femme Gémeaux est un couple surprenant, car même s’ils sont très différents, de grandes choses naîtront de leur complicité. Si vous êtes ce couple, vous savez que vous êtes très chanceux et courageux à la fois.

Couple homme Bélier et femme Gémeaux, les forces

Ils sont créatifs et complices. Il est passionné et entêté. Elle est précise dans ses calculs et elle réduit les angles quand il s’apprête à foncer tête baissée. Ils créent ensemble des projets grandioses et réussissent souvent avec brio. Ce couple est sans doute le plus improbable et pourtant cela marche à merveille. Une histoire basée sur l’amitié avant tout, beaucoup plus que le sex appeal ou la sensualité, mais à l’épreuve du temps et de la monotonie.

Couple homme Bélier – femme Gémeaux, les défauts

La femme Gémeaux se méfie de l’impulsivité de l’homme Bélier. Elle aura souvent tendance à le freiner rapidement si elle sent que l’homme Bélier est en train de foncer tout droit sans calcul. Ce qui arrive souvent quand ce dernier est ivre de passion pour un défi ou un projet qu’il a en tête. La femme Gémeaux a soif de liberté. Elle aime s’évader de temps en temps et cela n’arrange en rien le côté jaloux inné de l’homme Bélier qui aura tendance à la critiquer.

Partenaires de génie, associés efficaces, l’Homme Bélier et la Femme Gémeaux savent réussir de grandes choses grâce à leur complicité. Les conflits et les disputes seront beaucoup plus présents par rapport à d’autres couples, mais ils sauront se pardonner très vite pour avancer ensemble et fonder une famille unie et pleine de vie.

Laisser un commentaire

*

captcha *