Quand astrologie et érotisme ne font qu’un !

Découvrez tout ce que votre signe astrologique révèle de votre sensualité et de votre sexualité.

Bélier (21 mars — 19 avril)

Vous êtes un conquérant et vous voulez avant tout vibrer, quitte à jouir de plaisirs au quart de tour. Véritable friand du vite fait bien fait, vous tenez beaucoup aux réconciliations sur l’oreiller qui vous mettent tout feu toute flamme. Question volupté, le Bélier fougueux aime consommer sans se priver.

Taureau (20 avril — 21 mai)

Le taureau est relativement gourmand de sensualité. Vous êtes un jouisseur voluptueux qui souhaite assouvir ses envies de toucher à volonté. Vous n’aimez pas vous ennuyer sur l’oreiller et votre sensualité à fleur de peau fait que vous recherchez ardemment les sensations vertigineuses.

Gémeaux (21 mai-21 juin)

Vous êtes un libertin de l’émotion qui privilégie les jeux de l’amour. Les Gémeaux aiment explorer les facettes du désir et n’aspirent qu’à la séduction. Vous accumulez les flirts et les joutes coquines pour attiser le feu. Plus joueur que voluptueux, vous visez l’érotisme romantique.

Cancer (21 juin — 22 juillet)

Le Cancer est le roi du câlin. Véritable sentimental, vous vous montrez pudique et aspirez à une sexualité tendre et subtile. Vous aimez magnifier le sentiment à travers vos caresses bien au-delà de l’explosion de plaisir.

Lion (22 juillet – 22 août)

Dans ses ébats, le Lion est guidé par le désir de performances. En parfait sportif du sexe, vous êtes passionné et ne lésinez pas sur les moyens d’arriver à vos fins. Dans vos matchs voluptueux, pensez cependant à redoubler d’attention pour votre partenaire.

Vierge (23 août — 22 septembre)

Relativement rationnelle, la Vierge est une amoureuse prudente et classique qui aime la maîtrise. Pour parvenir à goûter à la volupté, occultez légèrement votre besoin de contrôle de soi. Votre pudeur vous honore, mais mettez plus de folie dans vos ébats.

Balance (23 septembre — 22 octobre)

Vous priorisez l’élégance et l’esthétique. Pour vous, l’érotisme est inséparable de l’art et suppose une vraie complicité et de voluptueuses affinités. Pas question de sexe débridé pour vous qui êtes adepte du plaisir courtois.

Scorpion (23 octobre — 22 novembre)

Véritable champion de l’érotisme brûlant, votre conception de la jouissance se situe entre plaisir et douleur, entre haine et passion. Vous visez l’extase à travers la combinaison heureuse entre frissons et passion. Les sensations fortes font que votre fascination sensuelle peut se révéler dangereuse.

Sagittaire (23 novembre — 21 décembre)

Vous êtes aventureux, et chez vous, la quête de la volupté est naturelle et spontanée. Vous aimez le plaisir sans tabou et n’aimez pas voir votre sensualité frustrée. L’érotisme pour le Sagittaire est tel un continent à explorer, mais la fidélité des corps peut donc vous faire grandement défaut.

Capricorne (22 décembre — 19 janvier)

Vous êtes très traditionnel et ne pouvez vous lâcher qu’en terrain sécurisé et intime. Pour éclore votre sensualité vous avez besoin d’un jardin secret. Votre carapace face à la quête du plaisir peut vous jouer des tours. Gare à l’explosion de désirs trop longtemps réprimés !

Verseau (20 janvier — 19 février)

Pour vous, la sensualité est un jeu marqué par des éclats de rire, car vous n’appréciez rien de plus si ce n’est la légèreté. Le sport coquin et la fête des sens constituent votre escalade du plaisir et votre humour garantit la complicité avec votre partenaire.

Poissons (20 février — 20 Mars)

Très sensible, l’acuité de votre sensualité n’a d’égale que votre subtilité. Vous aimez être caressé dans le sens de vos écailles et vous avez rarement le contrôle de la situation. Vous pouvez facilement vous noyer dans la vague du désir et les eaux troubles du sexe.

Inscription Gratuite

 

Rencontre-astro vous permet de faire des rencontres en fonction des signes astrologiques. L’inscription est gratuite et vous avez le choix parmi nos sites et en fonction de votre signe ou de celui que vous souhaitez pour votre futur coup de cœur.