Ce que révèle la position des astres en ce moment concernant cette relation est très positive. On dit souvent que l’homme Bélier est un dur au cœur tendre. Mais il peut faire preuve d’un grand courage quand il rencontre son âme sœur. Si vous êtes le Bélier, ce doux au cœur noble, n’oubliez pas que la patience est d’or. Ne faites pas l’erreur de gâcher ces temps précieux en tête à tête. Tout ce qu’elle attend de vous, c’est que vous l’écoutiez. Il est inutile de brusquer les choses entre vous ou user de la force comme méthode de persuasion.

Montrez lui les meilleures facettes de votre personnalité pour que le courant passe rapidement. Attendez le bon moment et partagez tout ce que vous ressentez. Vous verrez ensuite raviver la flamme entre vous.  Gardez en tête que l’amour s’entretient à deux et dans un couple, c’est souvent la femme qui détermine le sens d’évolution de la relation. La femme d’ascendance Scorpion possède bien ces qualités de meneuse. Elle rêve d’une relation brûlante de vie et d’amour. Pour atteindre cet objectif, il vous faut prendre une initiative ferme. Lancez-vous, n’attendez pas qu’il fasse le premier pas, car sachez que le changement découlera de vos propres décisions.

Le couple formé par le Bélier et le Scorpion promet d’innombrables expériences qui se renouvèleront sans cesse. Bélier, vous sentirez monter en vous une vague sensation de vulnérabilité lorsque votre partenaire vous fera part de tout ce qu’il attend de votre relation. Prenez le temps de réfléchir et réagissez en conséquence. Le rapprochement est favorisé en ce moment. L’union de vos deux signes engendrera une relation qui débutera chaude et mouvementée dans ses débuts, mais perdurera. Scorpion, si vous êtes hésitante, gardez confiance en vous pour influencer votre destinée. Pour le couple du jour, vos signes zodiacaux annoncent de bons résultats côté affinité. Mettez-y plus de conviction !

Laisser un commentaire

*

captcha *