Le couple de l’homme bélier et de la femme scorpion forme une union quasiment idéale, s’ils savent exploiter leurs côtés complémentaires toutefois. Effectivement, l’homme bélier est un être vulnérable, mais en tant qu’homme, il a tendance à cacher cette vulnérabilité sous des masques d’insensibilité qui frise parfois la cruauté. Un défaut du bélier que la femme scorpion peut toutefois déjouer et exploiter dans leur relation pour parvenir à le garder dans ses filets.

Le scorpion étant quelqu’un de très sensible et très sentimental, elle peut s’affecter de toutes les émotions qu’elle peut ressentir autour d’elle et d’ailleurs, elle a un certain don de lire dans les pensées des gens la plupart du temps. C’est pourquoi elle arrive à ressentir ce manque de confiance que le bélier ressent le plus souvent. Une véritable passion va ainsi souder ce type de couple, car le bélier a tendance à protéger et à idéaliser la personne qu’il aime.

De son côté, la femme scorpion, appartenant à l’élément eau, dans ses besoins d’avoir une relation durable et profonde va montrer sa persévérance et sa perspicacité à réussir cette relation. D’ailleurs, la femme scorpion étant une personne qui désire toujours comprendre les gens autour d’elle, elle animera la passion dans le cœur du bélier qui saura être comblé par cet intéressement du scorpion, qui arborera en lui l’image de héros qu’il a toujours voulu avoir.

Une union (homme bélier femme scorpion) qui pourrait être des plus compliquées de celle du bélier et du scorpion, mais l’amour et la passion est au rendez-vous dans toutes ces complications.

Laisser un commentaire

*

captcha *