Une partie des signes astrologiques tendent à être infidèles en amour. Une infidélité qui résulte de leurs comportements et caractères innés. Il faut donc faire attention à ces signes si vous projetez des relations stables et durables. Toutefois, il existe des exceptions qui font que ce ne sont pas tous les natifs qui doivent forcément être infidèles de nature. D’ailleurs, d’autres signes sont des plus fidèles de nature, comme le scorpion.

Les signes du zodiaque infidèles par nature

Ainsi, il s’avère que les Sagittaires sont l’un des signes astrologiques les plus aptes à l’infidélité. Effectivement, c’est un signe du zodiaque qui se heurte souvent à la difficulté de dissocier l’amitié à l’attraction sexuelle. Il est d’ailleurs de nature perverse et ne représente pas ainsi le genre de personne fidèle dans un couple. Après les Sagittaires, les signes du zodiaque qui détiennent la palme d’or de l’infidélité sont le Bélier, le Verseau, les Gémeaux et le Capricorne.

Le Bélier est un conquérant des plus rapides et spontané dans ces conquêtes. Quant au Verseau, un charmeur de nature, il ne peut s’empêcher d’avoir un partenaire officiel et un partenaire occasionnel. Pour ce qui est des Gémeaux, ils sont aussi de véritables séducteurs de nature. Les Gémeaux savent très bien mentir pour vous flatter au plus haut point. D’ailleurs, ils sont très complices dans une relation, mais ont toutefois ce caractère qui n’est jamais satisfait et recherche toujours à combler ses désirs et ses envies en trop. En ce qui concerne le Capricorne, c’est aussi l’un des signes astrologiques qui aiment particulièrement collectionner ses conquêtes, contrairement au Scorpion. Ce dernier est effectivement le signe astrologique le plus fidèle, car il a un comportement des plus jaloux et possessif, ce qui en fait un partenaire fidèle et passionné.

Laisser un commentaire

*

captcha *