Le poisson et le scorpion sont deux signes du zodiaque qui proviennent du même élément : l’eau. Les choses sont ainsi d’une telle évidence pour ce couple. On peut même dire qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Une femme poisson est une personne qui aime vivre dans les rêves et naviguer où l’emportent les vagues. Très sensible également et romantique, les hommes tendres et affectueux comme l’est un homme scorpion est pour elle l’idéale. Un homme scorpion est d’ailleurs quelqu’un qui ne vit que pour trouver son grand amour, il ne peut vivre heureux sans une vie affective où il partagera tout avec sa compagne. La femme poisson autant que l’homme scorpion aime partager ses émotions.

Question séduction, un homme scorpion a l’avantage d’avoir une force intérieure qui le pousse à séduire jusqu’à harceler s’il le faut. Ce qui n’est pourtant pas le cas avec une femme poisson, comme elle apprécie d’être au cœur de l’attention et est facilement touché par les belles paroles et les comportements de gentleman que romantique, ce que peuvent facilement faire un homme scorpion.

Pas besoin de mots pour communiquer entre ces deux signes. Il suffit d’un regard pour qu’ils s’émeuvent. C’est l’entente parfaite le moins que l’on peut dire. Les nombreux points communs qui les lient leur aideront essentiellement à trouver l’harmonie et vivre dans une grande complicité au sein de leur couple. Le caractère autoritaire de l’homme scorpion viendra d’autant plus apporter la stabilité dont la femme poisson a besoin pour faire face à la vie. Les deux savent parfaitement exprimer les marques de tendresses et d’affections pour maintenir la solidité de leur couple.

Laisser un commentaire

*

captcha *