Le signe du Cancer est le quatrième signe du zodiaque, c’est un signe d’Eau et le premier signe de l’été. Gouverné par la Lune, ce signe est semblable à la chaleur.

Son profil

Le Cancer est un être extrêmement sensible, attentif aux autres et compréhensif. Il est pour ses proches une personne aimable, plein d’attentions et d’amour. Les cancers sont des romantiques qui adorent plaire, séduire et charmer mais attention ils sont très rancuniers et n’oublient pas aussi facilement ce qu’on lui a fait ou lui dit. C’est un signe qui déteste les conflits et ignore comment les gérer.

L’homme cancer

A la fois imaginatif et galant, après avoir fait le choix de son âme sœur, l’homme cancer est très attentionné et plein d’égard envers son bien aimé. Son foyer est rempli d’amour et il démontre qu’il est un père model pour l’éducation de ses enfants.

La femme cancer

La femme cancer protège avec enthousiasme le bonheur de son foyer et celui des membres de sa famille. Elle est en général une séductrice et plaisante et se différencie des autres grâce à sa grande imagination.

L’enfant cancer

L’enfant cancer est sage, réservé et timide. Il n’est pas attiré pour découvrir le monde extérieur, c’est pourquoi ses parents doivent l’aider à surmonter ces peurs. Mais l’enfant cancer saura développer les qualités d’altruisme plus tard.

Vie amoureuse

Le cancer est à la recherche d’une personne qui pourra partager ses valeurs familiales et capable de s’engager dans une relation durable tout en faisant preuve au quotidien de romantisme et de sensibilité

Combinaisons qui donneront une union stable

Cancer & Taureau

Cancer & Lion

Cancer & Vierge

Cancer & Gémeaux

Cancer & Balance

Cancer & Sagittaire

Cancer & Capricorne

Cancer & Verseau

Cancer & Poissons

Laisser un commentaire

*

captcha *