L’union de ces deux signes, le Bélier qui est connu pour sa force de feu et le scorpion pour sa force de tempête, on peut dire que le feu de la passion est inévitablement au rendez-vous. La personnalité de ces deux signes (femme bélier avec homme scorpion) étant caractérisée par la passion des sensations extrêmes, la combinaison promet alors une harmonie profonde. D’ailleurs, ce qui démarque le plus dans cette union est le fait que les deux signes sont des amateurs de sexe inconcevable.

Effectivement, leur union sera fortement marquée, et ce qui fera la force de leur couple, par la passion pour le sexe. L’homme scorpion étant le plus tordu des deux, il sera celui qui apportera le piment dans leurs ébats où volupté et sensualité feront une combinaison parfaite avec la complexité. Par contre, madame bélier fera surtout sensation à monsieur scorpion avec sa spontanéité et son côté naturel. D’ailleurs, elle n’est pas parmi celles qui refusent de faire plaisir à son homme que ce soit par principe ou tout simplement pour faire bonne impression.

Un couple qui aime particulièrement gouter aux plaisirs de la chair, il est clair que l’union d’une femme bélier et d’un homme scorpion sera la scène d’une histoire d’amour passionnante et explosive. En outre, c’est un couple qui n’aime pas trop se projeter dans un avenir lointain, mais qui préfère surtout vivre le moment présent et croquez la vie à pleine dent. Il est sûr qu’ils prendront toujours du bon temps ensemble, même dès le premier soir, et ce qui durera jusqu’à la fin de leur union.

Laisser un commentaire

*

captcha *