Alors que le ciel gouverne déjà certains domaines de notre vie, il faut savoir que chaque signe astrologique possède ses propres zones sensibles dites érogènes. Découvrez sans plus attendre les récepteurs sensoriels par signe astrologique.

Bélier – Tête et Visage

La zone la plus sensible du bélier se trouve sur la partie où le cerveau du leader est logé. La tête est une zone érogène à coup sûr pour le bélier qui le revendique à juste titre : les oreilles, creux et lobes, la bouche, les lèvres, la chevelure… Caresses et massages sont les bienvenus pour réveiller le désir du Bélier.

Taureau – Nuque, Cou et Epaules

Pour le taureau, le cou est sans surprise son point faible et réveille en elle un désir ardent. Place alors aux baisers et caresses sur la nuque qui représente pour le taureau une zone érogène et sensible.

Zones érogènes par signe astrologique

Gémeaux – Bras, Mains

Les bras du Gémeaux sont leurs principaux points faibles. Zones érogènes et ultra-sensibles, les aisselles, le creux du bras, paumes seront de parfaits déclencheurs de désirs. Attention toutefois, il n’y a qu’une fine ligne entre désirs sexuels et fou rire.

Cancer – Seins

La partie du corps de la femme Cancer la plus sensible est la poitrine ou les seins. Caresses, baisers, mordillements… Rien ne devrait être laissé au hasard.

Lion – Cœur et Dos

Le dos du Lion est son point faible. Zone érogène de prédilection, le dos réveille un désir incontrôlable pour le Lion. Caresses jusqu’au creux des reins, massages, doux et chauds baisers… ne vous arrêtez surtout pas.

Vierge – Ventre

La Vierge est plus sensible au niveau du ventre et plus spécialement le nombril. Apprenez à le stimuler pour réveiller le désir chez la Vierge qui ne le supportera pas bien longtemps avant de prendre les choses en main.

Balance – Peau et Reins

La Balance est un être très sensible surtout au niveau de la peau. D’un sens tactile très développé, il ne vous sera pas difficile de réveiller le désir chez la Balance qui ne demande que caresses, massages et baisers surtout au niveau du creux des reins.

Scorpion – Fessier, Sexe

Très connu comme étant « le » signe sexuel, le Scorpion ne s’attarde pas trop sur les préliminaires. Ses zones érogènes se trouvent plutôt au cœur du système. Là où il faudra trouver le point G, stimuler, caresser, embrasser…

Sagittaire – Cuisses, Hanches

Pour la Sagittaire, la zone la plus sensible se trouve sur le haut de la cuisse. Une partie où la peau est plus fine et qui se rapproche de plus en plus du jackpot.

Capricorne – Articulations, Genoux

Pour la Capricorne, les articulations et le creux des genoux sont à l’honneur. Très sensibles, ces parties sont très érogènes pour le capricorne.

Verseau – Chevilles, Jambes

Un peu comme la Capricorne, la femme Verseau est plus sensible au niveau des jambes et des chevilles en remontant sensuellement à partir de cette zone.

Poissons – Pieds

Les zones érogènes du poisson se trouvent au niveau des pieds. Massages doux ou fermes seront donc les bienvenus pour réveiller le désir de la femme Poisson.

Laisser un commentaire

*

captcha *