Certains signes astrologiques sont faits pour être compatibles et pour s’aimer, tandis que d’autres pour se détester. L’astrologie influence vraiment sur nos succès amoureux et sur l’échec de notre vie de couple. Découvrez dans cet article quels sont le signe astro ou les signes incompatibles avec le vôtre !

Les répartitions des différents signes astrologiques

Le Bélier, le Lion et le Sagittaire font partie des signes de Feu. Ce sont plutôt des personnes actives, passionnées, orgueilleuses, optimistes, impulsives et qui ont confiance en eux. De l’autre côté, le Taureau, la Vierge et le Capricorne sont des signes de Terre. Ils regroupent les personnes plus constantes, plus réalistes, prudentes puisqu’ils réfléchissent toujours avant d’agir et conservatrices. Il y a également les signes d’Air qui regroupent les Gémeaux, la Balance et le Verseau. Ce sont des personnes aimant débattre, planifier leurs projets à venir sans obligation de concrétiser. Elles ont l’esprit d’analyse et ne dévoilent pas facilement leurs sentiments. Enfin, les signes d’Eau réunissent le Cancer, le Scorpion et les Poissons. Ces personnes sont émotives, intuitives, très sensibles et sont surtout de grands rêveurs. Elles sont plutôt timides et craintives.

Les signes astrologiques incompatibles

Les signes de Feu et d’Eau ne font pas bon ménage. En effet, leurs relations ne seront pas faciles. La vivacité du Feu n’est pas souvent compatible et peut même nuire à l’hypersensibilité des signes d’Eau. D’ailleurs, l’Eau éteint le Feu et malgré la chaleur apportée par le Feu, il peut également vous brûler.

Les signes de Terre et de l’Air pourront tout aussi bien être compatibles et incompatibles à la fois. L’Air peut porter à la Terre de la chaleur tout comme un froid glacial.

Ceux qui sont des signes de l’Air et d’Eau ne font pas une combinaison favorable. En effet, ces deux signes s’harmonisent mal dans la nature. De leur relation pourrait en résulter des catastrophes naturelles tels un tsunami, un ouragan… Par ailleurs, si l’Air et l’Eau savent comment gérer leurs conflits, une relation durable pourrait être envisagée.

Enfin, les signes d’Eau et d’Eau sont également des signe incompatible. Ils ne pourront établir une relation stable et harmonieuse. Ce sont tous les deux de grands sensibles. Ils ont besoin qu’on prête plus d’attentions à chacun d’eux et c’est de là que tout deviendra compliquer.

Laisser un commentaire

*

captcha *