Selon votre signe astrologique, votre caractère évoluera d’une certaine manière tout au long de votre vie. Toutefois, il est possible aujourd’hui de déterminer sociologiquement quels signes astrologiques sont les plus fidèles et les plus volages. Que vous soyez totalement dévoué à votre âme sœur où que vous aimiez aller voir ailleurs vous trouverez forcément ici votre bonheur. Après ce classement, vous saurez quels signes sont les plus introvertis et ceux au contraire qu’il faudra canaliser pour les garder auprès de vous.

Le Scorpion, le passionné

Les Scorpions sont les plus passionnés dans les relations amoureuses. Ils se donneront corps et âme pour entretenir la flamme du couple. Ils ont besoin de quelqu’un de loyal mais avec assez de fierté pour l’affronter lorsqu’il s’égare. Si vous pouvez lui donner autant d’amour qu’il en aura à revendre jamais il ne pourra se séparer de vous. Attachée aux valeurs familiales, jamais il ne badinera avec l’amour.

Le Capricorne, le dévoué

Le Capricorne est moins démonstratif mais tout aussi passionné que le Scorpion. Le Capricorne aime aimer et aime le montrer. Il ne manquera jamais une occasion de vous offrir une petite attention qui égaiera votre journée. Incapable de mentir, dès qu’une situation lui posera problème, il ne tardera pas à se manifester. En outre, il aura besoin de réciprocité dans l’engagement. Vous devrez donc également lui prouver chaque jour votre amour.

La Vierge, la loyale

En ce qui concerne les Vierges, vous n’avez pas de souci à vous faire. Très attachées à la famille également, elles aiment se sentir droite dans leurs baskets. Elles sont allergiques aux conflits et feront tout les régler dans les plus brefs délais. Toutefois, si une situation s’éternise, les Vierges peuvent parfois éprouver de la culpabilité même si elles ne sont en rien responsables. En conséquence, vous devrez parfois prendre les devants pour mettre fin aux disputes.

Le Poissons, le responsable

Les Poissons sont d’un naturel assez calme et leurs relations ne font pas exceptions. Même s’il accorde une place importante au couple, il aime garder son indépendance. Toutefois, rassurez-vous, il ne sont pas en quête perpétuel du plaisir charnel. Ils sont profondément doux et attentionnés. Dévoué et volontaire, le Poisson sera toujours de bons conseils et sera prêt à vous aider même dans des domaines dont il ignore tout

Le Lion, le raisonnable

Démesuré et grandiose car tel est son bon plaisir. Profondément généreux, le Lion aime la vie en général et ses plaisirs, mais aime d’autant plus lorsqu’ils sont partagés. Il est profondément contre les coups-bas et garde une ligne conduite équivoque. Franc, loyal mais quelque peu idéaliste le Lion a besoin de discipline. Son âme sœur devra avoir un tempérament bien trempé avec de l’ambition pour ne pas être effacé.

Le Cancer, le douteux

Au milieu de ce classement nous retrouvons le Cancer. Inquiet de nature il à donc besoin de stabilité. En amour, le Cancer est tendre et sentimental et fait partie des personnes dites « dépendantes affectives ». C’est ici que ca peut devenir dangereux. Son côté enfantin peut parfois le conduire dans des situations qu’ils ne maitrisent pas toujours. Lorsqu’il est confronté à une situation délicate et qu’il n’est pas pleinement satisfait, il pourra se laisser emporter.

La Balance, l’indécis

On compare souvent les Balances à l’équilibre et la justice. Pourtant dans la réalité, il s’agit davantage de sa propre balance émotionnelle. Même si les Balances sont très droits de nature, ils peuvent rapidement devenir indifférents à l’égard de leurs relations quand celles-ci se dégradent. Doués d’empathie mais grands comédiens, les Balances sont capable de charmer par n’importe quel moyen. Prenez donc garde.

Le Taureau, l’instable

Les Taureaux sont très entêtés. Ils ne reculent jamais devant le défi. S’ils ne sont pas satisfaits, ils trouveront le moyen de partager ailleurs leur plaisir. En amour, le Taureau il est sensuel, tactile, et a un énorme besoin de tendresse et de câlins. Très tôt, il sera concerné par l’appel des sens et pourra même être un vrai bourreau des cœurs, tant son charme est grand. Chaque rupture laisse des traces douloureuses dans son âme et il lui faut beaucoup de temps pour s’en remettre.

Le Verseau, l’influençable

Contrairement à l’amitié, le Verseau peut être un parfait Don Juan. On a affaire à un pur anticonformiste. Il déteste se tenir aux normes et à besoin d’évasion. Le Verseau s’épanouira avec un conjoint autonome affectivement et qui saura gérer la réalité matérielle, lui-même étant plus dans la conception des projets que dans le règlement des factures. Il choisira un partenaire créatif, intelligent, cultivé et compréhensif, qui saura ne pas se sentir jaloux ou abandonné.

Le Bélier, l’anachronique

Les Béliers sont souvent impulsifs et restent dans un état d’esprit assez volage. Ils ne veulent pas grandir et préfère enchaîner les relations sans lendemain. Toutefois, le Bélier est un spécialiste du coup de foudre, et s’enflammera comme un brasier : Il est tout entier fait de désirs et davantage d’impulsions que de sentiments.  Il risque de s’éparpiller et devra apprendre à faire preuve de discipline et de constance s’il veut garder son âme sœur.

Le Gémeaux, le tombeur

Les Gémeaux sont de grands orateurs et aiment par dessus tout s’en servir. En amour, il est séduisant, léger, charmant et agréable : Il aime découvrir l’autre. Il butine, folâtre, passe de fleur en fleur et multiplie les expériences. Amateur de plaisirs charnels il ne reculera jamais devant une nouvelle conquête. C’est pourtant un vrai romantique, qui rêve de l’amour fou, mais qui vit les choses avec son mental, suivant un idéal qui correspond peu à la réalité.

Le Sagittaire, le bourreau des cœurs

Le volages parmi les volages, le Sagittaire n’est tout simplement pas fait pour le romantisme chevaleresque. En amour, le Sagittaire est un idéaliste, séducteur, positif et conquérant. Il préférera toujours tester son sex-appeal au lieu de vivre un  comtes de fées. Il est double et paradoxal. Il y a deux types de centaure, le premier veut faire toutes les expériences sensuelles et gourmandes, et préservera sa liberté, et le second, comme les chevaliers du passé, aspire à vivre l’amour vrai et pur.

Laisser un commentaire

*

captcha *