On dit souvent que c’est le destin qui nous fait retrouver l’âme sœur. L’astrologie également est un moyen idéal pour nous permettre de retrouver un compagnon. Les astrologues ont classé les douze signes du zodiaque en quatre groupes dont : le Feu, la Terre, l’Air et l’Eau. Les signes jouent un rôle élémentaire dans une relation amoureuse et vous font découvrir avec quel signe vous êtes compatible.

Attirance entre les éléments

Bélier, Lion et Sagittaire sous les signes du feu.

Les personnes qui portent le même signe de feu ne devraient pas sortir ensemble pour ne pas avoir un résultat explosif. En effet, les personnes qui ont le signe du feu ont un caractère trop autoritaire et leur influence agit sur l’entourage aussi facilement.

Taureau, Vierge et Capricorne sous les signes de Terre

Les signes de Terre s’entendent bien avec les signes d’eau. Les personnes qui portent ce signe sont fidèles et donnent une importance considérable aux relations à long terme. Quand deux personnalités de ce groupe établissent une relation amoureuse, elles se renforcent.

Gémeaux, Balance et Verseau sous les signes d’air

Les signes d’air sont peu compatibles avec les personnes qui portent ce même signe, mais par contre ils adorent discuter entre eux. Ils sont les moins sensibles parmi les quatre signes, car ils ont du mal à exprimer leurs émotions et éprouvent une hésitation pour s’engager à une relation par crainte de changer d’opinion par la suite.

Cancer, Scorpion et Poisson sous les signes d’eau

Les signes d’eau ne sont pas compatibles avec les signes de feu, seul un signe d’eau peut comprendre les attentes d’un autre signe d’eau. Ils se protègent entre eux, ce qui permet une relation affectueuse et rassurante. Face aux autres groupes, leur anxiété et leur méfiance s’annoncent comme un rejet de se mêler avec les autres.

Laisser un commentaire

*

captcha *