Chaque signe astrologique a sa propre personnalité surtout côté cœur. Certains sont infidèles de nature et multiplient les conquêtes sans prendre en considération son ou sa partenaire, d’autres sont plutôt loyaux, dévoués à son être aimé et sincères. Dans quel groupe vous retrouvez-vous ?

Les signes astrologiques fidèles

Ce sont les valeurs sûres si l’on peut dire. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles si votre partenaire est du signe du Cancer, Capricorne, Taureau et Vierge. En effet, ce sont les signes classés comme étant les signes astrologiques plus fidèles. Ceux qui sont nés sous ces quatre signes ont un grand besoin de s’épanouir pleinement et donc, ils ont besoin de fortes relations sentimentales. La sécurité et le confort sentimental se retrouvent plus privilégiés. À moins de se sentir délaissé par leur partenaire, ces hommes vous seront fidèles et intègres en amour. En ce qui concerne les femmes infidèles signes, la femme Verseau est une vraie maîtresse de la séduction tout comme l’homme Verseau. D’autre part, la femme Sagittaire aussi aime goûter au plaisir procuré par un autre homme que son époux.

Les signes astrologiques peu fidèles

Il serait temps de vous prendre en main chères demoiselles et de faire attention si votre homme est né sous le signe du Lion, Balance, Sagittaire ou Scorpion, les signes astro infidèles. Tout comme il peut vous être fidèle, il peut également et facilement être tenté par l’infidélité. Ce sont surtout les hommes qui sont très exigeants en amour, insatiables dans le domaine sexuel et parfois même, il pourrait succomber aux tentations de vos redoutables rivales si ses attentes au sein de votre couple ne sont pas satisfaites comme il le souhaite. Soyez prudentes et restez sur vos gardes pour vous éviter de mauvaises surprises avec ces signes infidèles.

Les signes infidèles qui sont ingérables

Celles qui n’ont pas pu résister aux charmes des hommes nés sous le signe du Bélier, des Gémeaux, du Verseau ainsi que du Poisson pourront vraiment se faire du souci. En effet, ce sont les signes astrologiques infidèles voire les plus infidèles. Ces hommes ont du mal à se construire une relation durable et à long terme. Passés maîtres dans l’art de l’infidélité, ces signes hommes infidèles collectionnent les nouvelles aventures. La seule solution pour pouvoir le garder et le retenir pour toujours, c’est de faire en sorte qu’il n’aille plus voir ailleurs en conquérant son cœur chaque jour.

Pourcentages des signes astro infidèles

  • Sagittaire : 16 %
  • Gémeaux : 14 %
  • Bélier : 13 %
  • Verseau : 12 %
  • Capricorne : 9 %
  • Cancer : 8 %
  • Lion et Taureau : 6 %
  • Balance : 5 %
  • Scorpion et Poissons : 4 %
  • Vierge : 3 %

Laisser un commentaire

*

captcha *