Rencontrer un homme parfait pour en faire son amant relève beaucoup de questions. Pour chacun d’entre nous d’ailleurs, la signification et la raison d’être d’un amant peuvent être différents, d’où la question de ce que l’on attend vraiment d’un bon amant et comment faire pour en rencontrer un ?

Reconnaître un bon amant

Dresser le profil d’un amant parfait ne sera pas chose facile comme chacun a son goût et ses préférences. D’autant plus que chacun d’entre nous a ses propres idées sur ce qu’il attend de son amant. Peut-être que c’est celui qui saura faire grimper au rideau ou bien qui saura se montrer maître des positions sexuelles et des plaisirs sexuels ? Dans tous les cas alors, rencontrer quelqu’un et en faire son amant peut se produire n’importe où et n’importe quand. Il se peut que vous rencontriez le parfait amant au boulot ou lors d’une soirée en boite. Toutefois, pour vous aider à rencontrer un homme et en faire votre parfait amant, les signes astrologiques peuvent vous en dire bien plus.

Le meilleur amant selon les signes astrologiques

S’en remettre aux signes astrologiques pour rencontrer quelqu’un n’est pas toujours très évident pour certains. Seulement, il faut savoir que l’influence des astres produit des incidences sur notre vie et ainsi sur la sexualité et la vie de couple. Pour rencontrer un homme dorénavant, ne lui demandez plus son prénom, mais plutôt son signe astrologique. Le scorpion se révèle être d’ailleurs le meilleur amant des signes du zodiaque, car il aime associer sexe torride et amour fou. Ce qu’apprécient particulièrement les femmes cancer et bélier. Après lui, le Balance est aussi un amant hors pair pour les femmes Bélier, Taureau et Poissons avec son caractère fougueux et sa passion effrénée pour le sexe. Quant au Taureau, il apprécie plutôt les nouvelles expériences avec ses partenaires sexuelles du genre Lion, Scorpion et Capricorne. Le Cancer par contre est un amant des plus attentifs et tendre que les femmes du signe Verseau, Gémeaux, Balance et Poissons apprécient particulièrement.

Laisser un commentaire

*

captcha *